Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte ne ferme pas completemment

Porte ne ferme pas complètement. Malgré la pose d'un adaptateur modèle GDK 3000

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il faudrait bien vérifier l’équilibrage de votre porte, que lorsque vous manipulez votre porte en ouverture et fermeture l'effort à fournir soit constant et qu'il n'y ait pas de points durs.

    Je vous conseille aussi d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des fins de course de votre motorisation (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique