Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyants clavier à code radio qui ne s'alument plus, après changement de pile

Lors du remplacement de mon kit motorisation de portail, j'ai voulu reprogrammer mon clavier à code RTS , depuis les led ne s'éclairent plus même en ayant changé la pile....

Michel P.
Michel P.

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    Bonjour Michel,

    Nous vous conseillons de faire un appui bref sur le bouton RESET au dos de votre DIGIPAD Radio RTS, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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