Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyants clavier à code radio qui ne s'alument plus, après changement de pile

Lors du remplacement de mon kit motorisation de portail, j'ai voulu reprogrammer mon clavier à code RTS , depuis les led ne s'éclairent plus même en ayant changé la pile....

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
2
832 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous vous conseillons de faire un appui bref sur le bouton RESET au dos de votre DIGIPAD Radio RTS, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page