Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyants clavier à code radio qui ne s'alument plus, après changement de pile

Lors du remplacement de mon kit motorisation de portail, j'ai voulu reprogrammer mon clavier à code RTS , depuis les led ne s'éclairent plus même en ayant changé la pile....

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
2
832 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Nous vous conseillons de faire un appui bref sur le bouton RESET au dos de votre DIGIPAD Radio RTS, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page