Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

certains volets ne recoivent pas toujours chronis

j'ai changé de nombreux uno rts .a l'heure choisit certains volets ne reçoivent l'ordre radio .En appuyant ,maintenant de plus en plus fort sur la manœuvre manuelle de chronis, le déclic radio se fait .piles récentes !vraiment besoin d'assistance .Ca ne peut pas durer nous sommes souvent absents .gros merci d'avance

guy G.
guy G.

guy G.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Il faudrait que vous essayiez d'augmenter la trame radio envoyé par la Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

    - Entrez dans les Réglages de la Chronis RTS en maintenant les boutons Montées, Descente et "Calendrier" jusqu'à l'affichage de "DIAG"

    - Faites défiler les différents Menus en appuyant successivement sur le bouton Montée jusqu'à l'affichage du Menu "RTS"

    - Augmentez la trame Radio envoyée par la Chronis en appuyant sur le bouton "+" jusqu'à l'obtention de quatre barres

    - Sauvegardez vos modifications et quittez pour revenir à l'affichage classique en faisant un appui bref sur "SET"

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique