Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'accès à la sollution sur internet

BOnjour,
J'ai bien accès depuis mon iphone mais sur internet via le site somfy j'ai identifiant ou mot de passe incorrect et on me signale que ma solution domotique est inactive.
Que dois je faire pour pouvoir modifier les scénari ou ajouter des VR ?
Merci

MARC L.
MARC L.

MARC L.

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2
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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Vous trouverez un réponse au lien ci-dessous :

    Acces denied

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

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