pb acces a disrtance protexiom

Bonjour,
Suite à un reste de ma box j'ai eté obligé de reconfigurer les acces a distance de mon alarme en respectant les procédures.

L'acces en local est Ok
En revanche pas moyen de creer l'acces a distance. je suis les étapes sur alarmsomfy.EU et cela tourne en rond, il ne detecte pas ma central.

Quand je passe par alarmsomfy.fr, le code "351022B" de l'ip du boiter alarme n'est pas reconnu.

Je ne sais pas quoi faire :-(
J'avais pourtant une adresse domaine mais la aussi impossible de s'y reconnecter.

Merci pour votre aide

Merci,

Rudy J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Rudy
    Si votre centrale était déjà opérationnelle vous n'avez pas a retourner sur le site de Somfy. Le site de Somfy connait déjà votre votre centrale.

    Par contre vous devez vérifier que l'ouverture des ports est bien effective.
    Pour ça cliquer sur le lien suivant pour tester l'ouverture. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais noter là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont OPEN alors taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse que vous avez noté.
    Vous devez arriver sur la page de la centrale.