Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer un point de commande couplé

Apres une mauvaise manip, voici ma situation :

Les 2 commandes C1 et C2 pilotent toutes les deux les volets V1 et V2. Je n'ai aucune commande qui pilote uniquement V1 ou V2. Je ne peux donc "soustraire" l'un des deux volets à l'autre télécommande.

Je pense effectuer l'action suivante :

  • Je mets hors tension V2
  • Appui long sur C1
  • Appui court sur C2
  • V1 n'est plus commandé par C2
  • Je mets V2 sous tension qui reste commandé par C1 et C2
  • Appui long sur C2
  • Appui court sur C1
  • C1 commande V1 et C2 commande V2

La mise hors tension séparée n'étant pas aisée je souhaiterais avoir une confirmation avant de m'y lancer.

Merci d'avance.

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Votre raisonnement est parfaitement correct. Il n'existe pas d'autre solutions, dans votre situation, que de pouvoir dissocier électriquement les deux volets.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique