Store reconnu comme "sans point de commande" alors qu'il en a un?

Bonjour,

j'ai un store paresoleil extérieur (moteur Sunea-screen IO) avec un comportement que je ne comprend pas :
1) je ne peux l'intégrer que "sans point de commande" à mon système Tahoma
2) un point de commande Smoove Origin est pourtant bien appairé, mais impossible de le faire reconnaitre directement par ma Tahoma (via reconnaissance et bouton prog)
3) au quotidien, tout fonctionne (télécommande Smoove, scénarii, commande via l'appli Tahoma) mais impossible d'entrer de rerégler les butées soft du moteur (appui 5s sur touches haut/bas de la télécommande ne fait rien)

J'ai essayé de supprimer l'équipement de mon installation Tahoma, sans effet; re-lier la télécommande au moteur (coupure courant / remise / recoupure puis appui haut/bas) sans effet non plus.

Comment remettre ça d'équerre et pouvoir re-régler mes butées?

Merci,

Bob

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Avez-vous essayé de le remettre à zéro ? Avez-vous un capteur d'associé à ce moteur ? Est-il alimenté seul ?