Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store reconnu comme "sans point de commande" alors qu'il en a un?

Bonjour,

j'ai un store paresoleil extérieur (moteur Sunea-screen IO) avec un comportement que je ne comprend pas :
1) je ne peux l'intégrer que "sans point de commande" à mon système Tahoma
2) un point de commande Smoove Origin est pourtant bien appairé, mais impossible de le faire reconnaitre directement par ma Tahoma (via reconnaissance et bouton prog)
3) au quotidien, tout fonctionne (télécommande Smoove, scénarii, commande via l'appli Tahoma) mais impossible d'entrer de rerégler les butées soft du moteur (appui 5s sur touches haut/bas de la télécommande ne fait rien)

J'ai essayé de supprimer l'équipement de mon installation Tahoma, sans effet; re-lier la télécommande au moteur (coupure courant / remise / recoupure puis appui haut/bas) sans effet non plus.

Comment remettre ça d'équerre et pouvoir re-régler mes butées?

Merci,

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bob,

    Avez-vous essayé de le remettre à zéro ? Avez-vous un capteur d'associé à ce moteur ? Est-il alimenté seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page