Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme non reconnu sur le reseau

Bonjour je possède une alarme protexial qui fonctionne correctement cependant il m'est impossible d'y accéder par le réseau, en effet le port de l'alarme de mon routeur est orange et il ne passe pas au vert .
Bien entendu j'ai changé de port mais toujours le même résultat, suite à ça j'ai ouvert ma central , sur la carte réseau une led vert fixe et une clignotante lente rouge, pour info j'ai également changé de câble Ethernet sans résultat et il y a bien la prise secteur branché sur la carte ip.
Mon clavier LCD m'affiche bien l' adresse IP que je ne peux accéder car l'alarme n'est pas reconnu par le routeur qui est un netgear R7000.
A ce jour je ne comprend pas d'où peux venir le problème, j'ai effectué plusieurs reset généraux, le port du routeur pour l'alarme reste orange, donc non reconnu par le réseau.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous donne le Clavier LCD dans le Menu installateur 780 ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une reboot de cette interface IP (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Bonjour et merci pour ce conseil , en effet cette manipulation m'a permis de modifier l'adresse ip du clavier et du coup cela fonctionne seulement je ne sais pas pourquoi malgré tout le port demon routeur reste toujours orange mais je peux bien me connecter.
    Merci encore

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