Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème d' ouverture porte a enroulement ?

Bonjour , recemment la porte de garage chez ma belle mere s' est mise a bloquée plusieurs fois lors de l ouverture mais pas a la fermeture. elle a une Armoire de commande - motorisation porte de garage enroulable pack AXROLL RTS de 8 ans . J ' ai nettoyé et inspecté pensant a un dur mais rien . les fils semblent bien connectés donc pouvez vous m apporter une aide ? j espère que ce n'est pas le moteur !!

  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Lorsque le moteur se bloque à la montée, l'écran affiche t-il un code particulier ? Il serait intéressant de tester cette porte en mode de marche forcée (P0 = 05) afin de vérifier si cela se produit toujours.

    Si vous êtes à l'aise avec l'électricité vous pouvez si vous le souhaitez tester ce moteur en direct en alimentant directement la phase montée en 220V.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique