Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème d' ouverture porte a enroulement ?

Bonjour , recemment la porte de garage chez ma belle mere s' est mise a bloquée plusieurs fois lors de l ouverture mais pas a la fermeture. elle a une Armoire de commande - motorisation porte de garage enroulable pack AXROLL RTS de 8 ans . J ' ai nettoyé et inspecté pensant a un dur mais rien . les fils semblent bien connectés donc pouvez vous m apporter une aide ? j espère que ce n'est pas le moteur !!

  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Lorsque le moteur se bloque à la montée, l'écran affiche t-il un code particulier ? Il serait intéressant de tester cette porte en mode de marche forcée (P0 = 05) afin de vérifier si cela se produit toujours.

    Si vous êtes à l'aise avec l'électricité vous pouvez si vous le souhaitez tester ce moteur en direct en alimentant directement la phase montée en 220V.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique