Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PAS D'alarme

Bonjour,

Je viens de finir l'installation d'une protexiom Tab et l'alarme se déclenche pas.
Pourtant quand je suis sur la gestion par ordinateur Ecran
"Pilotage de l'alarme et des automatismes":j'ai les 3 zones A,B et C en marche, mais je reste avec la mention pas d'alarme.
J'ai tenté d’appeler l'assistance Somfy qui est fermée à 1"H30

Jean-Francois
Jean-Francois

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    Réponses

    Bonjour,
    L'indication pas d'alarme, indique qu'il n'y a pas eu de déclenchement.
    Lorsque vous activer l'alarme vous devez entendre 3 bip si activation totale puis après 2 minutes un bip de confirmation.
    Apres ce bip l'alarme est active.

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