Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PAS D'alarme

Bonjour,

Je viens de finir l'installation d'une protexiom Tab et l'alarme se déclenche pas.
Pourtant quand je suis sur la gestion par ordinateur Ecran
"Pilotage de l'alarme et des automatismes":j'ai les 3 zones A,B et C en marche, mais je reste avec la mention pas d'alarme.
J'ai tenté d’appeler l'assistance Somfy qui est fermée à 1"H30

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'indication pas d'alarme, indique qu'il n'y a pas eu de déclenchement.
    Lorsque vous activer l'alarme vous devez entendre 3 bip si activation totale puis après 2 minutes un bip de confirmation.
    Apres ce bip l'alarme est active.

    Haut de page