Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PROTEXIOM Access PC impossible

Bonjour,

Après un an dans le carton (suite à une construction) j'ai réinstallé mon alarme dans la nouvelle maison.

Tout fonctionne bien mais j'aurais aimé pouvoir me connecter via mon pc.

Le problème était que le réseau n'avait pas la même plage d'adresse IP.

J'ai donc procédé à un reset de la carte réseau de la centrale car en plus je n'ai plus la carte avec les code d'accès.

Le problème est que je n'arrive toujours pas à ma connecter, la clé d'accés est correcte, j'ai vérifier les mots de passe sur l'écran LDC mais rien à faire j'ai toujours le message suivant : "Mauvais Login/Password 0x0901".

Qui a une solution?

J'aimerai éviter le BIG reset car resynchroniser l'ensemble des éléments cela m'embête pour la sirène extérieur.

D'avance merci de votre aide.

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
3
2601 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    malheureusement tu devra reinitialiser l’intégralité du systeme et repartir de zero.
    La carte avec les codes sera celle de la notice. ensuite tu devra en générer une nouvelle en suivant la procédure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique