Cette question a été résolue

supprimer la télésurveillance

j'ai résilié mon contrat eps. je souhaite désactiver la fonction sur protexiom75

Marc D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    La procédure à effectuer est la suivante :

    - Remise à zéro et reparamétrage de votre système d'alarme :

    - Effacement du protocole télésurveilleur :

    * Entrez en contact avec votre Transmetteur téléphonique (voir procédure ci-dessous) en entrant en compte télésurveilleur :

    * Tapez alors le code 6789 (code télésurveilleur usine)

    * Allez ensuite dans le sous-menu "Protocole TLS et saisir 0 (zéro) afin de désactiver complètement la télésurveillance.