Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

supprimer la télésurveillance

j'ai résilié mon contrat eps. je souhaite désactiver la fonction sur protexiom75

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    La procédure à effectuer est la suivante :

    - Remise à zéro et reparamétrage de votre système d'alarme :

    - Effacement du protocole télésurveilleur :

    * Entrez en contact avec votre Transmetteur téléphonique (voir procédure ci-dessous) en entrant en compte télésurveilleur :

    * Tapez alors le code 6789 (code télésurveilleur usine)

    * Allez ensuite dans le sous-menu "Protocole TLS et saisir 0 (zéro) afin de désactiver complètement la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique