Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

supprimer la télésurveillance

j'ai résilié mon contrat eps. je souhaite désactiver la fonction sur protexiom75

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    La procédure à effectuer est la suivante :

    - Remise à zéro et reparamétrage de votre système d'alarme :

    - Effacement du protocole télésurveilleur :

    * Entrez en contact avec votre Transmetteur téléphonique (voir procédure ci-dessous) en entrant en compte télésurveilleur :

    * Tapez alors le code 6789 (code télésurveilleur usine)

    * Allez ensuite dans le sous-menu "Protocole TLS et saisir 0 (zéro) afin de désactiver complètement la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page