Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

supprimer la télésurveillance

j'ai résilié mon contrat eps. je souhaite désactiver la fonction sur protexiom75

Marc D.
Marc D.

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    Bonjour Marc,

    La procédure à effectuer est la suivante :

    - Remise à zéro et reparamétrage de votre système d'alarme :

    - Effacement du protocole télésurveilleur :

    * Entrez en contact avec votre Transmetteur téléphonique (voir procédure ci-dessous) en entrant en compte télésurveilleur :

    * Tapez alors le code 6789 (code télésurveilleur usine)

    * Allez ensuite dans le sous-menu "Protocole TLS et saisir 0 (zéro) afin de désactiver complètement la télésurveillance.

    Bonne journée,

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