Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

supprimer la télésurveillance

j'ai résilié mon contrat eps. je souhaite désactiver la fonction sur protexiom75

Marc D.
Marc D.

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    Bonjour Marc,

    La procédure à effectuer est la suivante :

    - Remise à zéro et reparamétrage de votre système d'alarme :

    - Effacement du protocole télésurveilleur :

    * Entrez en contact avec votre Transmetteur téléphonique (voir procédure ci-dessous) en entrant en compte télésurveilleur :

    * Tapez alors le code 6789 (code télésurveilleur usine)

    * Allez ensuite dans le sous-menu "Protocole TLS et saisir 0 (zéro) afin de désactiver complètement la télésurveillance.

    Bonne journée,

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