Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appel du deuxieme numero

Bonjour , je dispose d'une alarme Protexiom et pour l'instant pas de soucis majeurs. Cependant j'ai programmé 2 numéros de téléphone à appeler en cas d'intrusion. La centrale appelle bien le premier numéro. Mais si celui ci n'est pas acquitté la centrale devrait appeler automatiquement le deuxième numéro. A priori il y aurait une tempo.? Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet ?
Merci

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    effectivement si le 1er numero n'acquitte pas, la procédure continue (normalement) sur le suivant.

    Pour le temps c'est relativement rapide, le temps de composer le numero, c'est tout, comme toi tu le ferais avec ton portable.

    Par contre si tu as coupé l'alarme en manuel avant que le 2eme numero soit composé ou en cour, la procédure s’arrête.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points

    Bonjour,
    Qu'est ce que veut dire le terme "acquitté" ?

    Je possède une alarme et moi aussi les numéros suivants le premier ne sont pas appelés.
    Est ce que c'est le même problème avec les alertes SMS?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que dans le cas d'un envoie de SMS, en cas de déclenchement, les messages sont immédiatement envoyés à tous les numéros de téléphones inscrit dans la liste des destinataires.

    Votre problème est donc différent, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Renvoi d'alarme sur 123-SMS

    Bonne journée,

    Haut de page