Cette question a été résolue

Appel du deuxieme numero

Bonjour , je dispose d'une alarme Protexiom et pour l'instant pas de soucis majeurs. Cependant j'ai programmé 2 numéros de téléphone à appeler en cas d'intrusion. La centrale appelle bien le premier numéro. Mais si celui ci n'est pas acquitté la centrale devrait appeler automatiquement le deuxième numéro. A priori il y aurait une tempo.? Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet ?
Merci

Laurent T.

    pinse57 P.

    bonjour,

    effectivement si le 1er numero n'acquitte pas, la procédure continue (normalement) sur le suivant.

    Pour le temps c'est relativement rapide, le temps de composer le numero, c'est tout, comme toi tu le ferais avec ton portable.

    Par contre si tu as coupé l'alarme en manuel avant que le 2eme numero soit composé ou en cour, la procédure s’arrête.

    Les autres réponses

    Sébastien P.

    Bonjour,
    Qu'est ce que veut dire le terme "acquitté" ?

    Je possède une alarme et moi aussi les numéros suivants le premier ne sont pas appelés.
    Est ce que c'est le même problème avec les alertes SMS?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que dans le cas d'un envoie de SMS, en cas de déclenchement, les messages sont immédiatement envoyés à tous les numéros de téléphones inscrit dans la liste des destinataires.

    Votre problème est donc différent, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Renvoi d'alarme sur 123-SMS