Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appel du deuxieme numero

Bonjour , je dispose d'une alarme Protexiom et pour l'instant pas de soucis majeurs. Cependant j'ai programmé 2 numéros de téléphone à appeler en cas d'intrusion. La centrale appelle bien le premier numéro. Mais si celui ci n'est pas acquitté la centrale devrait appeler automatiquement le deuxième numéro. A priori il y aurait une tempo.? Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet ?
Merci

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    effectivement si le 1er numero n'acquitte pas, la procédure continue (normalement) sur le suivant.

    Pour le temps c'est relativement rapide, le temps de composer le numero, c'est tout, comme toi tu le ferais avec ton portable.

    Par contre si tu as coupé l'alarme en manuel avant que le 2eme numero soit composé ou en cour, la procédure s’arrête.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1135 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qu'est ce que veut dire le terme "acquitté" ?

    Je possède une alarme et moi aussi les numéros suivants le premier ne sont pas appelés.
    Est ce que c'est le même problème avec les alertes SMS?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que dans le cas d'un envoie de SMS, en cas de déclenchement, les messages sont immédiatement envoyés à tous les numéros de téléphones inscrit dans la liste des destinataires.

    Votre problème est donc différent, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Renvoi d'alarme sur 123-SMS

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique