Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

télécommande telis 1 io pure clignote en orange

Bonjour, je possède 3 volets roulants ayant chacun une télécommande pour les piloter. Aujourd'hui sans raison apparente une télécommande à refusé de baisser le volet, lorsque j'appuie sur la touche la LED s'allume en vert puis elle est immédiatement suivie de plusieurs clignotement orange. Le volet n'a aucun mouvement.
Ayant essayer de la reprogrammer en suivant la notice, l'association ne se fait pas et j'ai la aussi un clignotement orange. ma télécommande est-elle tombé en panne?
Merci de pouvoir m'indiquer une solution à ce problème.

Vince R.
Vince R.

Vince R.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vince,

    Merci de bien vouloir me confirmer que vous ne possédez pas de télécommandes générale pilotant l'ensemble des volets. Si cela n'est pas le cas merci de ne pas appliquer la procédure ci-dessous et également de me préciser si cette télécommande générale pilote toujours le volet incriminé.

    Je vous informe également que les manipulations ci-dessous peuvent êtres une cause d'exclusion de votre garantie voilà pourquoi il faudrait faire appel à votre installateur.

    Disposez-vous d'une alimentation électrique individuelle pour ce moteur ? Dans ce cas merci de bien vouloir procéder à la manipulation ci-dessous :

    • Sur l'alimentation individuelle il faut effectuer une double coupure électrique (3 secondes de coupure / 9 secondes d'alimentation / 3 secondes de coupure / ré-alimentation)
    • Une fois le mouvement du volet effectué il faut effectuer un appui sur montée et descente simultanément sur la télécommande de ce volet
    • Le volet devrait effectuer un mouvement de va et vient. A ce moment il faut appuyer une fois sur la touche descente. Le volet effectue à nouveau un va et vient.
    • Appuyer trois secondes sur le bouton MY. Le volet effectue un va et vient.
    • Faites un appui bref sur le bouton PROG à l'arrière de la télécommande. Nouveau mouvement de va et vient.

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vince R.
    Vince R.

    Vince R.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial, Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas une commande centralisée. Comme vous le suggériez j'ai finalement fait appel à l'installateur qui a été rapide à se déplacer. Il a constaté une panne de la télécommande et nous a prêté une sorte d'interrupteur qui permet d'actionner le volet en attendant de recevoir une nouvelle télécommande.
    Merci,
    Bonne continuation!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique