Cette question a été résolue

télécommande telis 1 io pure clignote en orange

Bonjour, je possède 3 volets roulants ayant chacun une télécommande pour les piloter. Aujourd'hui sans raison apparente une télécommande à refusé de baisser le volet, lorsque j'appuie sur la touche la LED s'allume en vert puis elle est immédiatement suivie de plusieurs clignotement orange. Le volet n'a aucun mouvement.
Ayant essayer de la reprogrammer en suivant la notice, l'association ne se fait pas et j'ai la aussi un clignotement orange. ma télécommande est-elle tombé en panne?
Merci de pouvoir m'indiquer une solution à ce problème.

Vince R.

    Bonjour Vince,

    Merci de bien vouloir me confirmer que vous ne possédez pas de télécommandes générale pilotant l'ensemble des volets. Si cela n'est pas le cas merci de ne pas appliquer la procédure ci-dessous et également de me préciser si cette télécommande générale pilote toujours le volet incriminé.

    Je vous informe également que les manipulations ci-dessous peuvent êtres une cause d'exclusion de votre garantie voilà pourquoi il faudrait faire appel à votre installateur.

    Disposez-vous d'une alimentation électrique individuelle pour ce moteur ? Dans ce cas merci de bien vouloir procéder à la manipulation ci-dessous :

    • Sur l'alimentation individuelle il faut effectuer une double coupure électrique (3 secondes de coupure / 9 secondes d'alimentation / 3 secondes de coupure / ré-alimentation)
    • Une fois le mouvement du volet effectué il faut effectuer un appui sur montée et descente simultanément sur la télécommande de ce volet
    • Le volet devrait effectuer un mouvement de va et vient. A ce moment il faut appuyer une fois sur la touche descente. Le volet effectue à nouveau un va et vient.
    • Appuyer trois secondes sur le bouton MY. Le volet effectue un va et vient.
    • Faites un appui bref sur le bouton PROG à l'arrière de la télécommande. Nouveau mouvement de va et vient.

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Vince R.

    Bonjour Martial, Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas une commande centralisée. Comme vous le suggériez j'ai finalement fait appel à l'installateur qui a été rapide à se déplacer. Il a constaté une panne de la télécommande et nous a prêté une sorte d'interrupteur qui permet d'actionner le volet en attendant de recevoir une nouvelle télécommande.
    Merci,
    Bonne continuation!