Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bip d'acquitement impossible a supprimer

sur ma sirène extérieure avec flash nouvelle génération, j'ai mis le commutateur 2 en position haute pour supprimer les bips d'acquittement mais cette manip reste sans effet : les bips sont toujours présents à la mise ON ou OFF de l'alarme !!! De même, les réglages Bips forts moyens ou faibles dans l'interface sur PC sont sans effets sur les deux sirènes (interieure et exterieur), le volume des Bips d'acquitement reste toujours identique...

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Merci de bien vouloir retirer et remettre une pile afin de vérifier si les bips d'acquittements sont toujours présent après cette manipulation.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique