Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bip d'acquitement impossible a supprimer

sur ma sirène extérieure avec flash nouvelle génération, j'ai mis le commutateur 2 en position haute pour supprimer les bips d'acquittement mais cette manip reste sans effet : les bips sont toujours présents à la mise ON ou OFF de l'alarme !!! De même, les réglages Bips forts moyens ou faibles dans l'interface sur PC sont sans effets sur les deux sirènes (interieure et exterieur), le volume des Bips d'acquitement reste toujours identique...

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Merci de bien vouloir retirer et remettre une pile afin de vérifier si les bips d'acquittements sont toujours présent après cette manipulation.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique