Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur Solus 10PA équivalent ?

Bonjour,

J'ai actuellement un moteur Somfy Solus 10PA LT50 10 Nm qui est en panne et je voulais savoir par quel moteur je pouvais le remplacer car je ne le trouve pas en vente sur le net (arrêt de la gamme Solus??).
J'ai vu des moteurs Jet mais je ne sais pas si c'est l'équivalent ou pas (notamment au niveau de la fiche d'alimentation, car je ne voudrais pas changer l'interrupteur ni le câblage).
Merci pour votre réponse

• Partager cette question

Bonjour Baptiste,

La solution la plus simple est de s'orienter vers un moteur LT50 (Jet par exemple) de puissance équivalente ou supérieure. Ce moteur LT50 dispose de la même prise d'alimentation.

Bonne Journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (24)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique