Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

motoriser un volet roulant de 2.58m

Je souhaite motoriser un volet roulant de largueur 2.58m et de hauteur 1.2m en lame PVC de 14mm.
Le kit MS200 se limite à 2.4m. Est-il possible de l'utiliser avec un tube intermédiaire plus long?
Existe-il une autre solution?

Rose J.
Rose J.

Rose J.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai le regret de vous informer que nous ne commercialisons pas de solutions de motorisation de volet-roulant de largeur supérieur à 2,4m. Il faudrait se rapprocher d'un professionnel de la fermeture afin de lui soumettre votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique