Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Quel moteur pour remplacer un Atlas 15/16 ?

Quel moteur pour remplacer un Atlas 15/16 ?
Merci d'avance

olivier
olivier

olivier

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que le moteur ATLAS LS50 15/16 n'est plus commercialisé, ni fabriqué. Il faudra que vous le remplaciez donc par un METEOR LT50 20/17 (réf : 1041055) et que vous remplaciez aussi la roue et la couronne d'entraînement. Je vous conseille donc de vous rapprocher d'un professionnel installateur qui lui seul pourra vous conseiller sur les modification et les bonnes références de roue et de couronnes qu'il vous faudra en fonction de votre installation déjà existante.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique