Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande alarme par GSM

J'ai remplacé récemment mon alarme protexiom 600 par un modèle 2014 GSM
J'ai reçu un SMS de coupure secteur (sur les 2 numéros programmés..!) du probablement au disjoncteur EDF (orages) . j'ai ensuite fait la commande <<etat ABC>> avec mon smartphone. Un message ambigu est retourné :

Zone(s) active(s):ABC
Systeme arrete

En refaisant la même commande, je n'ai plus eu de réponses...!
Je ne sais donc pas dans quel état est mon alarme.

christian
christian

christian

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Comme vous pourrez le lire sur un post déjà ouvert à ce sujet (voir lien ci-dessous) :

    Etat ABC ne fonctionne pas comme prévu

    Il s'agit d'une erreur sur la notice. Pour connaître l'état de votre système d'alarme il faut envoyer le SMS suivant :

    1111 Etat

    Il ne faut pas mettre le ABC comme indiqué dans la notice, pour corriger l'erreur nous avons joint à nos nouveau kit d'alarme l'ERRATUM suivant :

    Commande d'utilisation par GSM

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique