Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande alarme par GSM

J'ai remplacé récemment mon alarme protexiom 600 par un modèle 2014 GSM
J'ai reçu un SMS de coupure secteur (sur les 2 numéros programmés..!) du probablement au disjoncteur EDF (orages) . j'ai ensuite fait la commande <<etat ABC>> avec mon smartphone. Un message ambigu est retourné :

Zone(s) active(s):ABC
Systeme arrete

En refaisant la même commande, je n'ai plus eu de réponses...!
Je ne sais donc pas dans quel état est mon alarme.

christian
christian

christian

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Comme vous pourrez le lire sur un post déjà ouvert à ce sujet (voir lien ci-dessous) :

    Etat ABC ne fonctionne pas comme prévu

    Il s'agit d'une erreur sur la notice. Pour connaître l'état de votre système d'alarme il faut envoyer le SMS suivant :

    1111 Etat

    Il ne faut pas mettre le ABC comme indiqué dans la notice, pour corriger l'erreur nous avons joint à nos nouveau kit d'alarme l'ERRATUM suivant :

    Commande d'utilisation par GSM

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique