Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur commande volet

suite à une mauvaise manipe, plusieurs volets fonctionnent avec une même commande SMOOVE.
Je n arrive pas à les individualiser
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Vos volets ont-ils tous une prise ou un disjoncteur qui leur est propre?

    1°) Si oui, veuillez suivre cette vidéo pour individualiser les Smoove:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    2°) Si non, pourriez-vous me faire un état des lieux, pour vous donner les bonnes manipulations à suivre, par exemple:

    • La Smoove cuisine commande les volet cuisine, bureau, salon.
    • La Smoove salon commande le volet bureau.
    • ETC.....

      TOUTEFOIS, selon le mélange, il n'y aura peut-être pas d'autres solutions que de séparer électriquement vos volets et de procéder à la manipulation 1.

      Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique