Problème commande volet

Bonsoir,
J’espère que quelqu’un aura une idée voir même la solution à ce casse-tête chinois (Somfy n’a pas réussi à identifier le problème mais je ne lâche rien).
Mes volets roulants sont électriquement indépendants (ils ont chacun leur propre interrupteur) et fonctionnent chacun en local avec une télécommande. Or, quand je rentre le scénario dans la télécommande centrale, le volet roulant de la baie vitrée cuisine dirige aussi celui de la sdb.
Exemple : je demande l’ouverture de tous les volets à 8h sauf celui de la sdb mais malgré tout il s’ouvre sous la commande de celui de la baie vitrée cuisine.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre?
Vous aurez ma reconnaissance éternelle ;)
Merci beaucoup.

Cindy

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cindy

    Voulez-vous dire que la télécommande de la cuisine pilote le volet de la cuisine et celui de la salle de bain ?

    Cindy

    Bonjour Jean-Luc B.
    Non chaque télécommande Telis 1 commande bien son propre volet.
    Ce problème là survient quand je rentre les moteurs dans la télécommande centrale (impresario chronis rts) pour créer les scénarios d’ouverture et fermeture.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous devez pouvoir éditer le scénario et choisir l'option "supprimer moteur"

    Bonne journée !