Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème commande volet

Bonsoir,
J’espère que quelqu’un aura une idée voir même la solution à ce casse-tête chinois (Somfy n’a pas réussi à identifier le problème mais je ne lâche rien).
Mes volets roulants sont électriquement indépendants (ils ont chacun leur propre interrupteur) et fonctionnent chacun en local avec une télécommande. Or, quand je rentre le scénario dans la télécommande centrale, le volet roulant de la baie vitrée cuisine dirige aussi celui de la sdb.
Exemple : je demande l’ouverture de tous les volets à 8h sauf celui de la sdb mais malgré tout il s’ouvre sous la commande de celui de la baie vitrée cuisine.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre?
Vous aurez ma reconnaissance éternelle ;)
Merci beaucoup.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cindy

    Voulez-vous dire que la télécommande de la cuisine pilote le volet de la cuisine et celui de la salle de bain ?

    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Non chaque télécommande Telis 1 commande bien son propre volet.
    Ce problème là survient quand je rentre les moteurs dans la télécommande centrale (impresario chronis rts) pour créer les scénarios d’ouverture et fermeture.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez pouvoir éditer le scénario et choisir l'option "supprimer moteur"

    Bonne journée !

    Haut de page