Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l'heure de l'horloge radio RTS change à chaque fois que l'ouverture ou la fermeture des volets s'effectue

Je règle l'heure correctement au niveau de l'horloge radio mais lorsque la fermeture ou l'ouverture des volets se fait, l'heure se change toute seule. Par exemple la programmation pour la fermeture est à 22h, hier soir les volets se sont fermés à la bonne heure mais aussitôt l'heure d'affichage est passée à 6h du matin et les volets se sont donc rouverts à minuit alors que la programmation est à 8h. Après avoir remis la bonne heure, les volets se sont ouverts à 8h, comme prévu, mais l'horloge est passée aussitôt à 0h. En dehors de ces moments là, l'horloge fonctionne très bien et l'heure qui est inscrite est correcte. D'où peut provenir le problème. merci pour votre aide

sylvie
sylvie

sylvie

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de cette commande RTS ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Matt L.
    Matt L.

    Matt L.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr sylvie j'ai le même soucis que vous comment avez vous fait svp car il faut la rerégler a chaque fois et c'est pénible merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matt,

    Sylvie n'a jamais répondu à la question de Thomas. Il ne m'est donc pas possible de savoir si elle est dépanné.

    Il me semble que ce problème est un problème de l'horloge il faudrait donc pouvoir effectuer un retour sous garantie. Connaissez-vous le modèle de cette horloge ? Savez-vous si celle-ci est sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique