Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

depose de moteur store banne

Bonjour,

L'entreprise qui a posé le store dit devoir remplacer le moteur en atelier. Ne peut on pas le faire sur place?
Merci d'AVANCE.
André

yves
yves

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    Réponses

    Bonjour André,

    Il est possible de remplacer un moteur directement sur place cependant si votre installateur vous dit devoir remplacer ce moteur en atelier cela est surement dû à un facteur qu'il l’empêche d'effectuer cette opération à votre domicile.

    Bonne Journée

    yves
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    Bonjour Martial V.

    Merci pour votre information.C'est justement parce que j'ai une confiance limitée dans mon installateur.
    Cordiales salutations.
    André

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