Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée Ouverture Exavia 500

Bonjour,

Après montage du moteur sur le portail (2 m par vantail), il n'est pas possible de mettre en contact les butées d'ouverture avec la noix du vérin (il reste environ 10 cm d'espace en position ouverte, butée tirée à fond vers la noix du vérin). En position fermée, la noix de vérin est correctement positionnée.

Il m'est donc impossible de régler les butées d'ouverture.

Comment résoudre ce problème?

Merci par avance

Rénald D.
Rénald D.

Rénald D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rénald,

    Lors du réglage de la butée d'ouverture la noix du vérin ne vient pas en contact de la butée :

    Le fonctionnement que vous me décrivez ne me parait donc pas défectueux.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique