Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

identifiants connection

Comment faire lorsque je veux me connecter a mon compte somfy alarme cela me mets une erreur comment retrouver ses codes
Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
3
4779 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il peut vous être demandé deux codes. Le premier est le code d’accès. Ces codes sont identiques à ceux utilisé sur le clavier LCD pour se connecter à savoir par défaut pour l'utilisateur : 1111 et pour l'installateur : 2222.

    Le code d'authentification est le code correspondant au tableau fourni dans la notice de l'alarme. Ce tableau peut-être régénéré. Vous trouverez celui par défaut ci-dessous :

    Si vous avez perdu le tableau ci-dessus il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Si vous avez perdu le code installateur il faudra effectuer une remise à zéro de la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique