Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

identifiants connection

Comment faire lorsque je veux me connecter a mon compte somfy alarme cela me mets une erreur comment retrouver ses codes
Merci

gilles D.
gilles D.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il peut vous être demandé deux codes. Le premier est le code d’accès. Ces codes sont identiques à ceux utilisé sur le clavier LCD pour se connecter à savoir par défaut pour l'utilisateur : 1111 et pour l'installateur : 2222.

    Le code d'authentification est le code correspondant au tableau fourni dans la notice de l'alarme. Ce tableau peut-être régénéré. Vous trouverez celui par défaut ci-dessous :

    Si vous avez perdu le tableau ci-dessus il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Si vous avez perdu le code installateur il faudra effectuer une remise à zéro de la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

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