Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 630/650 pièce moteur cassée - engrenage en plastique cassé au niveau du réducteur du moteur

Bonjour
L'un des moteurs de mon portail Passeo 630/650 (je ne connais pas exactement le modèle) est en panne suite à la casse d'une pièce en plastique faisant partie de l'engrenage de réduction du moteur. D'autres posts indiquent le même problème (avec photo).
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique