Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Passeo 630/650 pièce moteur cassée - engrenage en plastique cassé au niveau du réducteur du moteur

Bonjour
L'un des moteurs de mon portail Passeo 630/650 (je ne connais pas exactement le modèle) est en panne suite à la casse d'une pièce en plastique faisant partie de l'engrenage de réduction du moteur. D'autres posts indiquent le même problème (avec photo).
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Pascal A.
Pascal A.

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    Anna B.
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    Bonjour Pascal,

    je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

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