Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème programmation volets roulants avec centralis inteo rts

Il s'agit d'une habitation neuve. Nous avons 5 volets roulants à l'étage connectés ensemble sur un même disjoncteur et commandés chacun par une inteo centralis rts normalement. Quand on met le courant aucun volet ne répond. Et quand on commence la programmation d'une des centralis rts avec un des 5 volets en appuyant simultanément sur les touches montée et descente, les 5 volets réagissent en même temps. Ensuite en appuyant sur la touche montée, les 5 volets montent en même temps. Du coup, nous ne pouvons pas terminer la programmation comme dans le tuto avec le réglage fin de course et l'enregistrement de la centralis. Comment pouvons nous faire pour programmer chacune des centralis avec chacun des volets ?
Merci.

didi B.
didi B.

didi B.

Niveau
3
2952 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que la seule solution pour finir les réglages proprement et de n'avoir qu'un seul moteur alimenté à la fois.
    Si ils sont sur le même disjoncteur, c'est plus compliqué :
    Si il y a boîte de raccordement à côté de chaque moteur, il faut les ouvrir et n'en laisser qu'un seul connecté.
    Si pas de boîte de raccordement, ouvrir les caissons et essayer de trouver le raccord électrique entre le câble du moteur et l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique