Cette question a été résolue

interfaces pour alarme PROTECXIOM 600

est ce qu'un micro module pour éclairage (ref 2401161) est compatible avec une alarme 600? et si oui peut on le piloter à distance par ordinateur ?sachant que mon alarme n'est pas reliée à une box SOMFY mais à une LIVE BOX d'ORANGE.

bernard H.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il est possible de piloter un micro module par le biais de l'alarme. Dans ce cas si vous configurez votre alarme pour être accessible par internet, ce qui est possible avec votre BOX ADSL, alors vous pourrez piloter votre éclairage à distance via le menu "Réglage des lumières".

    Bonne Journée