Comment connaitre l'âge d'une alarme Protexiom 600 / compatibilité Tahoma V2 (premium) ?

Bonjour,

Je souhaiterai connaître l'âge ou date de sortie de mon alarme Protexion 600 sachant que j'ai les infos suivantes sur son identification trouvées dans "les réglages de l'interface" :
Version du Hardware v
Version du Bootloader v
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

En fait je souhaiterai savoir si cette dernière est d'avant ou après 2009 ? Cela afin de connaître son éventuelle compatibilité avec une Tahoma V2 (premium) ?

Merci.

Tom

    Réponses

    Le Coyote

    Dans la centrale il y a une étiquette, posez ici une photo de celle-ci.
    Les Protexiom gammes grise et blanche sont compatibles V2.

    Bonne journée

    Tom

    Bonjour Coyote,
    Merci pour le retour, ci joint 2 photos des étiquettes à l'intérieur de la centrale.
    Je préfère être sûr pour la compatibilité avec la Tahoma v2 (premium) car j'ai vu sur la liste des éléments compatibles : Kits Protexiom (à partir de 2009).
    Mon kit alarme est de couleur gris.
    Merci.

    Le Coyote

    C'est une carte Domis.
    Posez la photo du couvercle de la centrale.

    Tom

    Carte Domis ??
    Cf. photo du couvercle.

    Tom

    Cf. photo.

    Le Coyote

    Oui, Somfy avait racheté Domis (groupe Téfal).
    C'est bon, compatible V2.

    Tom

    Ok merci Coyote.

    Tom

    Coyote, question subsidiaire sur ma Protexiom, est-il possible de rajouter dans ma centrale rtc, un module gsm ?
    Merci.