Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom Transmetteur absent

Après changement de certains paramètres via l'interface web, le transmetteur 2012 est noté comme absent
J'ai essayé de faire un reset total en enlevant une pile, en tout en maintenant appuyé le bouton prog de remettre la pile, mais aucun bip n'a retenti.
Si j'appuie sur prof pour ouvrir la mémoire il n'y a pas de bip non plus. Bref aucun signe de vie à l'exemption de Led rouges et vertes
Merci

yves S.
yves S.

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Avez-vous toujours accès à votre alarme par le biais de votre ordinateur ? Si oui merci de bien vouloir vérifier dans la liste des éléments que votre clavier LCD ne soit pas en pause.

    Merci également de bien vouloir tester votre télécommande afin d'observer si celle-ci fonctionne sur la centrale d'alarme.

    Si rien de cela ne fonctionne je vous invite à remplacer les piles de votre centrale.

    Bonne Journée

    yves S.
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    Bonjour Martial
    Je n'ai pas accès à l'interface web, la télécommande ne déclenche rien
    Pour les piles j'ai commencé par les changer dès que j'ai eu le problème
    Merci

    yves S.
    yves S.

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    Bonjour
    Je suis toujours en attente d'une réponse 14 jours après

    Bonjour Yves,

    Après avoir changé les piles de votre centrale d'alarme vous n'arrivez ni à ouvrir la mémoire de l'alarme ni à effectuer une remise à zéro ? Si c'est le cas alors nous allons effectuer un remplacement de la centrale au titre de la garantie. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles.

    Bonne Journée

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