Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom Transmetteur absent

Après changement de certains paramètres via l'interface web, le transmetteur 2012 est noté comme absent
J'ai essayé de faire un reset total en enlevant une pile, en tout en maintenant appuyé le bouton prog de remettre la pile, mais aucun bip n'a retenti.
Si j'appuie sur prof pour ouvrir la mémoire il n'y a pas de bip non plus. Bref aucun signe de vie à l'exemption de Led rouges et vertes
Merci

yves S.
yves S.

yves S.

Niveau
2
1001 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Avez-vous toujours accès à votre alarme par le biais de votre ordinateur ? Si oui merci de bien vouloir vérifier dans la liste des éléments que votre clavier LCD ne soit pas en pause.

    Merci également de bien vouloir tester votre télécommande afin d'observer si celle-ci fonctionne sur la centrale d'alarme.

    Si rien de cela ne fonctionne je vous invite à remplacer les piles de votre centrale.

    Bonne Journée

    yves S.
    yves S.

    yves S.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial
    Je n'ai pas accès à l'interface web, la télécommande ne déclenche rien
    Pour les piles j'ai commencé par les changer dès que j'ai eu le problème
    Merci

    yves S.
    yves S.

    yves S.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis toujours en attente d'une réponse 14 jours après

    Bonjour Yves,

    Après avoir changé les piles de votre centrale d'alarme vous n'arrivez ni à ouvrir la mémoire de l'alarme ni à effectuer une remise à zéro ? Si c'est le cas alors nous allons effectuer un remplacement de la centrale au titre de la garantie. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique