Transmetteur compatible protexiom 600

Bonjour,
j'ai une alarme protexiom avec un transmetteur qui n'est plus compatible .
Est il possible de le remplacer par un transmetteur compatible?
Etienne

Merci,

etienne G.

    Réponses

    etienne G.

    merci pour l'info
    si je dois changer l alarme pour retrouver un transmetteur est il mossible de garder lrs detecteurs et la sirene ?

    Non, plus aucun élément n'est compatible avec les nouveaux systèmes.
    En résumé, si le transmetteur est HS vous pouvez la conserver comme alarme local sans appel, si la centrale est HS, alors là c'est tout à la poubelle (sauf les piles).

    Bonne soirée

    etienne G.

    Merci pour votre expertise
    Bon Week end

    etienne G.

    y a t-il eu un transmetteur protexiom gsm que je pourrais trouver d'occasion