Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirène extérieure HS

bonjour, la sirène extérieure de mon kit protexiom 600 ne fonctionne plus. Même avec des piles neuves, le voyant rouge ne s'allume plus lors de l'appairage, aucune réaction.
Dois je la changer ? achat du 04/08/2010. Merci de votre avis

jean-luc A.
jean-luc A.

jean-luc A.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de prise en charge SAV car vous êtes toujours sous garantie (5 ans à la date d'achat).

    Bonne journée.

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