Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène extérieure HS

bonjour, la sirène extérieure de mon kit protexiom 600 ne fonctionne plus. Même avec des piles neuves, le voyant rouge ne s'allume plus lors de l'appairage, aucune réaction.
Dois je la changer ? achat du 04/08/2010. Merci de votre avis

jean-luc A.
jean-luc A.

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de prise en charge SAV car vous êtes toujours sous garantie (5 ans à la date d'achat).

    Bonne journée.

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