Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

porte garage Somfy ls8900 s'ouvre mais ne se referme pas

j'ai déjà fait un apprentissage de la course elle s’ouvre impeccable mais elle est arriver au bout impossible de la faire descendre on entend le moteur qui fait le bruit comme quand elle vient de finir de s’ouvrir. aidez moi s'il vous plait.

Antonin V.
Antonin V.

Antonin V.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    est-ce que vous avez une batterie de secoure d'installée ? Si oui, débrancher la, débrancher l'alimentation moteur, patienter 1 min, puis re-brancher uniquement le moteur et ré-essayer de faire l'apprentissage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique