Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

porte garage Somfy ls8900 s'ouvre mais ne se referme pas

j'ai déjà fait un apprentissage de la course elle s’ouvre impeccable mais elle est arriver au bout impossible de la faire descendre on entend le moteur qui fait le bruit comme quand elle vient de finir de s’ouvrir. aidez moi s'il vous plait.

Antonin V.
Antonin V.

Antonin V.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    est-ce que vous avez une batterie de secoure d'installée ? Si oui, débrancher la, débrancher l'alimentation moteur, patienter 1 min, puis re-brancher uniquement le moteur et ré-essayer de faire l'apprentissage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique