Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remerciement

Bonjour,
je remercie l'équipe technique qui après m'avoir dépanner par téléphone durant 45 mn, après qq tests de mon portail motorisé, m'a changé la carte électronique, dès la réception, je l'ai rebranchée comme m'avait indiqué le technicien, et du 1er coup, le système a fonctionné parfaitement bien, apprentissage et réglage nickel, d'une simplicité, et la motorisation, d'une douceur que je n'avais pas avec le système précédent, qui + est, la portée de la télécommande est + importante.
N'ai pas plus vous contacter avant, départ en vacances.
Encore merci pour la rapidité d'exécution.
Cordialement.
M. NOTHIAS

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je tiens à vous remercier pour votre retour. J'espère que votre motorisation vous donnera à présent entière satisfaction.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique