Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Carte électronique LS420

Durée de vie 10 mois aucune solutions d échange par le support aucune solution commercial.je réfléchirai à deux Fois avant toutes achat de produits de la marque.

Mcc C.
Mcc C.

Mcc C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mcc,

    Quel support avez-vous contacté?
    Quel problème avez-vous avec cette carte de LS 420?

    Comme indiqué par Ced, les motorisations LS 420 sont garanties 3 ans à partir de la date d’achat de celui-ci. Je suis donc très étonnée qu'un support Somfy ne vous ai pas apporté de solutions.

    Enfin, si un SAV est nécessaire, je vous envoie un message privé afin de prendre les données essentielles à la création du dossier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mcc,
    les motorisations Somfy achetées en magasin sont garanties 3 ans à la date d'achat. si votre carte est HS, il faut faire un sav pour réparation de votre carte électronique.

    Mcc C.
    Mcc C.

    Mcc C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    J'ai contacter le 3260 qui mon clairement indiquer qu'il fallait vous renvoyer la carte pour un diagnostique de celle ci avant l'échange.
    Mon pb est que sans motorisation mon épouse en fauteuil roulant est bloquer a la maison.
    J ai même essayer de me procurer une carte moyennant finance rupture de stock.
    Cdt

    Bonjour Mcc,

    Une solution vous a donc été apportée même si celle-ci ne vous convient pas.
    Je regrettes mais effectivement ce que vous a proposé mon collègue au 3260 est la bonne procédure, procédure qui est décrite dans vos conditions de garantie.

    Par conséquent, si vous voulez impérativement une carte d'avance, vous pouvez vous procurer la carte réf 9014889 compatible avec le LS 420.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique