Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fin de course Ipso 6 th filaire

bonjour,
J'ai un problème de fin de course haute, le moteur continu de tourner malgré les butées.
Malgré le suivi des procédures trouvées sur le réglage des moteur ipso, la fin de course haute ne fonctionne toujours pas.
Après démontage du moteur je m'aperçois qu'il existe 2 vis de réglages de fin de course sur le côté. quelqu'un aurait il la notice de réglage de ces vis ?
Merci d'avance

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Ces vis ne sont pas à toucher.
    Pour régler les fins de courses tout se passe avec le taquet rouge.

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre le même problème que Matthieu H., mais en plus ...j'ai touché aux boutons .... qui peut m'aider ?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez de rerégler avec la notice et surtout memento de l'IPSO:
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique