Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sans aucune trace

Bonjour,
ce matin l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente. Il n'y a aucune trace dans le journal des événements à ce sujet.
Donc pas de notification, ni de sms.

Elle n'était activée que pour une zone.

Où chercher ?
par avance merci.

dino G.
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    Bonjour Dino,

    Pourriez-vous nous indiquer de quel système d'alarme vous êtes équipé?

    Merci.

    Bonne journée.

    dino G.
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    bonjour,

    c'est la version référencée dans ce lien:
    http://s2.lmcdn.fr/multimedia/ac1400482937/produits/mode-...

    Cdlt

    Gladys B.
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    Bonjour Dino,

    Tout déclenchement doit être notifié dans le menu "journal des événements" de votre alarme mais selon la cause du déclenchement, il peut être normal que vous n'ayez pas reçu de SMS.

    Il faudrait donc vous connecter à l'ordinateur pour connaître l'intitulé de ce défaut.

    Bonne journée.

    dino G.
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    Bonjour,

    comme je l'ai indiqué dans ma question initiale, regarder l'observateur d'événements est la première chose que j'ai faite :
    Aucune information n'apparait dans l'interface WEB de l'alarme.
    Sinon je n'aurai pas même ouvert ce thread.

    Cdlt

    Gladys B.
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    Bonjour Dino,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale pour analyse.
    Je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.

    Bonne journée.

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