Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sans aucune trace

Bonjour,
ce matin l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente. Il n'y a aucune trace dans le journal des événements à ce sujet.
Donc pas de notification, ni de sms.

Elle n'était activée que pour une zone.

Où chercher ?
par avance merci.

dino G.
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    Réponses

    Bonjour Dino,

    Pourriez-vous nous indiquer de quel système d'alarme vous êtes équipé?

    Merci.

    Bonne journée.

    dino G.
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    bonjour,

    c'est la version référencée dans ce lien:
    http://s2.lmcdn.fr/multimedia/ac1400482937/produits/mode-...

    Cdlt

    Bonjour Dino,

    Tout déclenchement doit être notifié dans le menu "journal des événements" de votre alarme mais selon la cause du déclenchement, il peut être normal que vous n'ayez pas reçu de SMS.

    Il faudrait donc vous connecter à l'ordinateur pour connaître l'intitulé de ce défaut.

    Bonne journée.

    dino G.
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    Bonjour,

    comme je l'ai indiqué dans ma question initiale, regarder l'observateur d'événements est la première chose que j'ai faite :
    Aucune information n'apparait dans l'interface WEB de l'alarme.
    Sinon je n'aurai pas même ouvert ce thread.

    Cdlt

    Bonjour Dino,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale pour analyse.
    Je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.

    Bonne journée.

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