Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur oximo

mon moteur oximo ne reagit plus à la telecommande thélis 1 malgrés une remise à zéro par double coupure ni en appuyant sur prog plus de 7 secondes le moteur fait un bref mouvement dés que le met sous tension puis plus rien
la télécommande fonctionne avec les autres volets merci de votre aide

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si le volet ne fait qu'un bref mouvement à la mise sous tension, cela signifie qu'il est déjà en cours de programmation, la remise à zéro ne peut donc se faire, veuillez suivre ce fichier en sautant les étapes 1 et 2 pour pouvoir clôturer la programmation.

    Puis dès qu'elle sera clôturée vous pourrez procéder à la remise à zéro (étape 1 et 2).

    Programmation Oximo

    Bon après-midi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique