Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur oximo

mon moteur oximo ne reagit plus à la telecommande thélis 1 malgrés une remise à zéro par double coupure ni en appuyant sur prog plus de 7 secondes le moteur fait un bref mouvement dés que le met sous tension puis plus rien
la télécommande fonctionne avec les autres volets merci de votre aide

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si le volet ne fait qu'un bref mouvement à la mise sous tension, cela signifie qu'il est déjà en cours de programmation, la remise à zéro ne peut donc se faire, veuillez suivre ce fichier en sautant les étapes 1 et 2 pour pouvoir clôturer la programmation.

    Puis dès qu'elle sera clôturée vous pourrez procéder à la remise à zéro (étape 1 et 2).

    Programmation Oximo

    Bon après-midi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique