Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

DPV 0433A notice

Je cherche la notice pour cette platine de commande. Je voudrais placer un BP CONTACT SEC DE COMMANDE. Pourriez vous me dire ou placer les deux fils

Jose M.
Jose M.

Jose M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour José,

    Je vous informe qu'il existe plusieurs modèle de motorisation DPV, mais malheureusement la référence 0433A n'est pas un de ces modèles. Pourriez-vous m'envoyer une photographie de l'armoire de commande votre motorisation, afin que je réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    voici une photo

    Merci

    Bonjour José,

    Je vous informe que votre motorisation est un S112 de SIMINOR, ce produit avait été arrêté avant que SOMFY ne reprenne SIMINOR, par conséquent, nous n'avions pas assuré le suivi de cette motorisation et donc ne possédons pas de notice de montage.

    Toutefois, je pense que le contact d'ouverture se fait sur le bornier vert, soit entre 21 et 22 ou soit entre 21 et 23. Vous pouvez tester en faisant un contact bref (<0.5s) entre ces deux bornes à l'aide d'un bout de fil électrique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique