Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier filaire 2400581 sur Passeo 630

Bonjour,

j'ai un ancien clavier filaire pour mon portail Passeo 630.
Le voyant danger s'allume régulièrement sur le boitier electronique et rend l'ouverture du portail impossible.
Lorque je débranche le clavier, le portail se remet à marcher normalement avec la télécommande.
Lorsque je le rebranche, il re-fonctionne une journée (télécommande + clavier) avant de se remettre sur "danger".
Sauf à ce que vous ayez une autre solution, j'envisage donc de changer le clavier pour un 2400581.
Pourriez vous me transmettre le schéma de montage d'un clavier 2400581 vers un passeo 630?
Merci d'avance.

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait en effet que votre Clavier à code soit défectueux. Vous trouverez ci-dessous le schéma de câblage du Clavier à code filaire de la gamme actuelle (réf : 2400581) avc une motorisation PASSEO 630 :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique