Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

historique journal des événements

Comment supprimer les pages les plus anciennes du journal des événements. Je possède l'alarme depuis 6 mois et j'en suis déjà à 11 Pages . A ce rythme dans quelque temps l'écran de ce menu n'afficher plus que des numéros de page.

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
1
305 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc et Pinse57,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de supprimer le journal des évènements, il peut afficher jusqu'à 300 évènements, ensuite les plus anciens s'effacent automatiquement au fur et à mesure qu'un nouvel évènement est inscrit dans le journal.

    Les boutons d'effacement des défaut sous la liste des éléments, sont là pour effacer les défauts indiquer dans le tableau de les liste des éléments, lorsque ces derniers ont été corrigés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (21)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour effacer les différents journaux (voir pièce jointe)

    Haut de page