Cette question a été résolue

historique journal des événements

Comment supprimer les pages les plus anciennes du journal des événements. Je possède l'alarme depuis 6 mois et j'en suis déjà à 11 Pages . A ce rythme dans quelque temps l'écran de ce menu n'afficher plus que des numéros de page.

jean luc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc et Pinse57,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de supprimer le journal des évènements, il peut afficher jusqu'à 300 évènements, ensuite les plus anciens s'effacent automatiquement au fur et à mesure qu'un nouvel évènement est inscrit dans le journal.

    Les boutons d'effacement des défaut sous la liste des éléments, sont là pour effacer les défauts indiquer dans le tableau de les liste des éléments, lorsque ces derniers ont été corrigés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut,

    pour effacer les différents journaux (voir pièce jointe)