Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je viens de monter un Evolvia 400; il ne fonctionne pas.

Bonsoir, j'ai acheté le 22/08/2014 un Evolvia 400. Je l'ai monté et rien se passe : j'ai 6 impulsions dés que j'appuie sur la télécommande touche 1 pour commencer l'apprentissage. J'ai tout débranché sauf les deux moteurs ; les 6 impulsions continuent .J'ai fait un raz mémoire mais toujours la même chose. comment faire?

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    6 impulsions = court circuit
    Donc vérifie tous les branchements des accessoires. Voir meme débranche les accessoires et le 24v, et ne laisse que les moteurs. Ensuite reset. Si le problème persiste, c'est le boîtier. Si le fonctionnement est ensuite normal, reprend tes branchements. Certainement un fil mal branché.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique