Cette question a été résolue

Je viens de monter un Evolvia 400; il ne fonctionne pas.

Bonsoir, j'ai acheté le 22/08/2014 un Evolvia 400. Je l'ai monté et rien se passe : j'ai 6 impulsions dés que j'appuie sur la télécommande touche 1 pour commencer l'apprentissage. J'ai tout débranché sauf les deux moteurs ; les 6 impulsions continuent .J'ai fait un raz mémoire mais toujours la même chose. comment faire?

jacques D.

    Slipno

    Bonjour,
    6 impulsions = court circuit
    Donc vérifie tous les branchements des accessoires. Voir meme débranche les accessoires et le 24v, et ne laisse que les moteurs. Ensuite reset. Si le problème persiste, c'est le boîtier. Si le fonctionnement est ensuite normal, reprend tes branchements. Certainement un fil mal branché.