Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Je viens de monter un Evolvia 400; il ne fonctionne pas.

Bonsoir, j'ai acheté le 22/08/2014 un Evolvia 400. Je l'ai monté et rien se passe : j'ai 6 impulsions dés que j'appuie sur la télécommande touche 1 pour commencer l'apprentissage. J'ai tout débranché sauf les deux moteurs ; les 6 impulsions continuent .J'ai fait un raz mémoire mais toujours la même chose. comment faire?

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    6 impulsions = court circuit
    Donc vérifie tous les branchements des accessoires. Voir meme débranche les accessoires et le 24v, et ne laisse que les moteurs. Ensuite reset. Si le problème persiste, c'est le boîtier. Si le fonctionnement est ensuite normal, reprend tes branchements. Certainement un fil mal branché.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page