Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Alerte SMS Protexiom 600 - Freebox

Bonjour,
je viens de changer de changer ma livebox par une freebox. Pas de souci pour modifier la configuration IP, DHCP et gérer mon système d'alarme par ordinateur. Par contre, je ne reçois plus de SMS ("délai d'attente serveur dépassé" lors d'un test d'envoi). je venais de rajouter 100 SMSsur mon compte SMS chez 123. Cela viendrait de la Freebox? Merci d'avance

Anthony A.
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    pinse57 P.
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    Salut,

    Il y a quelque temps déjà un utilisateur avait eu le même soucis, il me semble que le problème avait été résolu en passant son mot de passe à 5 caractères.
    A tester je dirais.

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    Robert P.

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    A priori ça n'a rien à voir avec la Freebox elle même, par contre son paramétrage peut-être

    Martial V.
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    Bonjour Anthony,

    Il va falloir impérativement effectuer une remise à zéro et reconfiguration de votre carte IP suite au changement de Livebox par une Freebox.

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro de la carte IP

    Suite à cela le service 123sms sera de nouveau fonctionnel.

    Bonne Journée

    Anthony A.
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    Merci Martial pour votre aide.
    Par contre, le souci subsiste. Quand j'essaye de faire un test d'envoir de SMS le message "Délai d'attente serveur dépassé (63)" apparait.
    un souci de paramètrage d'envoi de SMS? (le mot de passe sur 123-SMS est de 6 lettres: dois je le changer? )
    encore merci!

    Anthony A.
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    Excellent Pinse57 !!
    Merci beaucoup, j'ai mis un mot de passe de 4 lettres et ça fonctionne de nouveau!
    Merci encore pour votre support et votre réactivité!!

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