Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens de changer de changer ma livebox par une freebox. Pas de souci pour modifier la configuration IP, DHCP et gérer mon système d'alarme par ordinateur. Par contre, je ne reçois plus de SMS ("délai d'attente serveur dépassé" lors d'un test d'envoi). je venais de rajouter 100 SMSsur mon compte SMS chez 123. Cela viendrait de la Freebox? Merci d'avance
Salut,
Il y a quelque temps déjà un utilisateur avait eu le même soucis, il me semble que le problème avait été résolu en passant son mot de passe à 5 caractères.
A tester je dirais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
A priori ça n'a rien à voir avec la Freebox elle même, par contre son paramétrage peut-être
Bonjour Anthony,
Il va falloir impérativement effectuer une remise à zéro et reconfiguration de votre carte IP suite au changement de Livebox par une Freebox.
Vidéo : SOMFY - Remise à zéro de la carte IP
Suite à cela le service 123sms sera de nouveau fonctionnel.
Bonne Journée
Merci Martial pour votre aide.
Par contre, le souci subsiste. Quand j'essaye de faire un test d'envoir de SMS le message "Délai d'attente serveur dépassé (63)" apparait.
un souci de paramètrage d'envoi de SMS? (le mot de passe sur 123-SMS est de 6 lettres: dois je le changer? )
encore merci!
Excellent Pinse57 !!
Merci beaucoup, j'ai mis un mot de passe de 4 lettres et ça fonctionne de nouveau!
Merci encore pour votre support et votre réactivité!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question