Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucune connection transmetteur freebox

J'ai acheté une alarme somfy il y a 1 mois 1/2 et elle n'est toujours pas paramétrée faute de pouvoir identifier l'adresse IP du transmetteur sur internet (via une freebox v6).
Il s'agit d'un modèle Protexiom sans clavier LCD et sans accéder au transmetteur via internet je ne peux rien faire.
Je vous ai renvoyé le transmetteur en SAV et le problème n'est toujours pas résolu.
Je viens de refaire la procédure de réinitialisation (enlever pile, pression IP, bip etc..) sans succès.

manoel F.
manoel F.

manoel F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manoel,

    Le problème survient à l'étape où il faut débrancher puis rebrancher la centrale d'alarme afin de connaitre l'adresse IP ? Dans ce cas si vous êtes sur WINDOWS merci d'essayer ceci :

    • Cliquez sur le bouton Démarrer tout en bas à gauche
    • Dans la barre de recherche inscrire "cmd" puis valider avec la touche entrée
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre inscrire "ping ALARMESOMFY"

    Vous devriez obtenir l'adresse IP de votre alarme. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à nous contacter par téléphone au 0820.055.055 (0.12€/min) du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 18h.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique