Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucune connection transmetteur freebox

J'ai acheté une alarme somfy il y a 1 mois 1/2 et elle n'est toujours pas paramétrée faute de pouvoir identifier l'adresse IP du transmetteur sur internet (via une freebox v6).
Il s'agit d'un modèle Protexiom sans clavier LCD et sans accéder au transmetteur via internet je ne peux rien faire.
Je vous ai renvoyé le transmetteur en SAV et le problème n'est toujours pas résolu.
Je viens de refaire la procédure de réinitialisation (enlever pile, pression IP, bip etc..) sans succès.

manoel F.
manoel F.

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    Martial V.
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    Bonjour Manoel,

    Le problème survient à l'étape où il faut débrancher puis rebrancher la centrale d'alarme afin de connaitre l'adresse IP ? Dans ce cas si vous êtes sur WINDOWS merci d'essayer ceci :

    • Cliquez sur le bouton Démarrer tout en bas à gauche
    • Dans la barre de recherche inscrire "cmd" puis valider avec la touche entrée
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre inscrire "ping ALARMESOMFY"

    Vous devriez obtenir l'adresse IP de votre alarme. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à nous contacter par téléphone au 0820.055.055 (0.12€/min) du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 18h.

    Bonne Journée

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